La semaine du jardinage

pour les écoles

Ce formulaire d’inscription vous identifie auprès de SEMAE comme opérateur professionnel commercialisant des semences et plants végétaux. Il peut donner lieu à l’envoi d’enquêtes, emailings, questionnaires pour des actions de communication de « La semaine du Jardinage pour les écoles ».

Pour les opérateurs qui ne seraient pas à ce jour identifiés auprès de SEMAE, le fait de compléter ce document tient lieu de déclaration obligatoire* d’activité, auprès de l’interprofession et donne lieu à l’envoi de demandes de déclarations détaillées périodiques ou ponctuelles d’activité.

Pour les opérateurs professionnels dont l’activité relève d’une autre interprofession agricole reconnue (VALHOR), il donne lieu à l’envoi d’enquêtes, emailings, questionnaires pour des actions de communication, dont « La semaine des fleurs pour les abeilles ».

*En application d’une part de l’article 661-9 du Code rural et de la pêche maritime et d’autre part l’article 2 de l’accord interprofessionnel de financement de SEMAE pour les années 2024, 2025 et 2026, étendu par les pouvoirs publics par arrêté en date du 19 février 2024.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici et la politique de gestion RGPD, cliquez ici

Dossier d'inscription

Pour participer à la prochaine édition de la Semaine du jardinage pour les écoles, veuillez remplir votre dossier de candidature :

Créer mon compte
Jardinerie *
Facturation

Une facture de 210 € HT vous sera adressée après le déroulement de la semaine.

Merci de bien vouloir nous indiquer la société à facturer :

Vos Motivations *
Le choix des ateliers (2 ateliers minimum) *
Les Conditions de participation à la Semaine du Jardinage
✱ Organiser cette opération dans un lieu aménagé et assuré pour recevoir du public
✱ Avoir une démarche pédagogique sans aucune approche commerciale
✱ Organiser des ateliers pédagogiques à l’aide du guide pratique du Dossier partenaire.
✱ Contacter des écoles maternelles et/ou élémentaires pour leur proposer de participer gratuitement à «La Semaine du Jardinage pour les écoles».

LG
MD
SM